Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de la dernière chance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria R. Walker

Aria R. Walker


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

Voici les règles que vous devriez suivre absolument.

Partie I : Avant de RP

[justify]
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.
Je suis très heureuse de vous compter dans nos membres.

❧ Votre personnage doit absolument avoir un Nom de Famille et un Prénom cohérent. Il est interdit d'utiliser des pseudonymes tels que
Exemple: Lolo42 ou sandy84

❧ Une fois votre inscription faite sur le forum, vous avez très exactement une semaine pour faire votre présentation. Si au bout de ce délai rien n'a bougé (sauf exception type internat,...) un e-mail vous sera, en premier lieu, envoyé et s'il n'y a pas d'excuse valable, votre compte sera supprimé.

❧ Un modèle de présentation a été poster sur le lien suivant: https://last-chance.forumperso.com/t2-modele-de-presentation. Il est à utilisé absolument pour faire votre présentation. Une fiche terminée avec un autre modèle ne sera pas acceptée.

❧ Votre avatar devra représenter l'acteur que vous aurez choisi auparavant pour créer votre personnage. Il ne pourra excéder la taille de 200x240, afin de ne pas dénaturer le forum.

❧ Les signatures sont autorisées. Elles ne doivent pas dépasser la taille de 500x300 ou devront être mise sous Spoil pour ne pas dénaturer le forum.

❧ Avant de commencer à jouer, veuillez attendre qu'une des deux fondatrices vous valide.






Partie II : Les Rp's


❧ Afin que vos Rp's ne soient pas trop courts, et pour que la personne qui joue avec vous ne soit pas en manque d'inspiration, nous vous demanderons 15 lignes pleines MINIMUM dans chaque Rp.

❧ Votre personnage à le droit de faire deux RP's à la fois, mais veillez à rester cohérent sur le temps qu'il se passe entre chaque Rp.

❧ Le langage SMS est strictement interdit dans les sections RP's. Afin de vous aider avec le français, voici le site que j'utilise : http://www.scribens.fr/Je ne vous demande pas d'être irréprochable, mais imaginez-vous à la place de la personne qui Rp avec vous.

❧ Afin de distinguer les paroles de chaque personnage dans un RP, il sera nécessaire de les mettre chacun d'une couleur différente et en Gras.

❧ Quand votre Rp est fini, il est obligatoire de prévenir un membre du Staff afin que le sujet soit lock.



Partie III : Les Interdictions


❧ Il est formellement interdit d'avoir des propos racistes, sexistes, antisémites, injurieux sous peine de bannissement immédiat du forum et un signalement de votre adresse e-mail sur Forumactif. On ne plaisante pas avec ça.

❧ Il est aussi interdit de critiquer les autres que ce soit dans leur façon de jouer ou autres, Code: Moon ce forum a été créé pour s'amuser avant tout.

❧ Toutes absences de plus d'une semaine doit être signalée, sous peine de suppression du compte après 1 mois d'absence non justifié. Au bout de 4 avertissements, vous serez banni.


Pour tous non-respect du règlement, un avertissement vous sera envoyé. Au bout de 3 avertissements, vous serez banni du forum pour une durée d'une semaine. Au bout de trois bannissements, vous serez bannis définitivement du forum et votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.forumperso.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: Forum :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: